750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:56
Mercredi, ma mère et moi avons quitté le nid douillet de notre petite ville pour aller pointer notre nez à Düsseldorf. Cette grande ville a plusieurs attraits. Mais un seul nous attirait en ce chaud après-midi. Une rencontre spéciale. Pour moi, en tout cas. Car il s'agissait d'une blogueuse. C'est la première fois que je rencontre une blogueuse. Et celle que j'ai rencontrée m'avait toujours semblé gentille et marrante, imaginative à souhait et c'est toujours un plaisir, sinon une rigolade, que de lire, jour après jour, le quotidien de cette fille, elle qui raconte sa vie avec un brin d'humour....quand ce n'est pas un tronc entier. C'était Clairechen, du blog Marmite d'un petit point. Ce fût un plaisir que de la rencontrer. Nous avons parlé de tout et de rien. Des blogs, des concours, de la cuisine en général, de camping....je vous épargne les méandres de nos cerveaux.


Ce fût une rencontre courte pour cause de malentendu. Elle m'attendait le jeudi. Mais nous avons quand même pris le temps de se voir, parler un peu. Elle était pressée par le temps et je ne suis pas souvent en Allemagne dernièrement alors elle m'a généreusement fait une petite place dans son horaire chargé.

Le voyage en train aussi fût amusant. Je ne me promène pas souvent en train et nous avons passé par plusieurs villes et villages que je ne connaissais pas. En revenant, une bande de jeunes festoyant, bière à la main, se sont installés à l'étage du train et ont entrepris de mettre de l'atmosphère dans la place. À l'annonce de l'approche de la gare de Münster à laquelle nous allions arriver au quai 14, le groupe au complet a lâché un cri de joie et ont entonné une chanson de plus.... Ah, la jeunesse.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien laisse-moi te dire que c'était également un plaisir pour moi de t'avoir rencontrée ainsi que ta maman. Je suis vraiment désolée d'avoir dû partir si vite, mais je n'avais pas d'autres possibilités, j'espère que nous nous reverrons une autre fois et ce coup là avec un peu plus de temps (de ma part!).Bizz!
Répondre
J
Chouette cette courte rencontre cependant !<br /> Bisous <br /> Je fais vite car Internet coupe sans arrêt ...Juste une pensée pour toi et si je peux continuer, je remettrai un message....Bisous
Répondre

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre