750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 15:17

Un peu d'humour en cuisine....

 

Cette émission s'intitule Des Kiwis et Des Hommes et est filmée à l'étage du Marché Jean-Talon à Montréal. Francis Reddy et Boucar Diouf reçoivent des personnalités publiques et autre invités pour parler bouffe.

Mr Tri est le propriétaire de Tri Express, un restaurant de sushi très réputé de Montréal et mon préféré. Petit, le restaurant vit surtout des milliers de commandes à emporter qui inondent leurs lignes téléphoniques. Ces sushis ne sont pas dans les moins chers mais ils valent chaque dollar dépensé et même plus. Tri Express est sur Laurier, 2 coins de rue à l'ouest de Papineau.

Une chroniqueuse de La Presse gastronomique a commenté l'épisode farfelu de la palourde royale et a cité le snobisme de certains qui déploraient le manque de sérieux des animateurs.... Au contraire, je trouve cela rafraîchissant de voir des gens de bidonner en direct sur un truc comique. La cuisine et la gastronomie ont bien assez de représentants de la gente snob et coincée. Vive les palourdes royales et les animateurs qui n'en peuvent plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre