Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 15:16

Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas la plus présente sur mon blog depuis le dernier mois. Je ne mange pas souvent à la maison et à part mes aventures de pain, il n'y a pas grande nouveauté dans ma cuisine.

Disons que dernièrement, nous sommes en mode cocon. Nous nous préparons au printemps; j'ai fait mes semis. De petits trucs verts couvrent chaque surface horizontale du rez-de-chaussé. Nous attendons avec impatience le soleil et des nuits plus chaudes pour semer dehors. En attendant, le vie suit son petit bonhomme de chemin et je m'émerveille une fois de plus devant le miracle de la petite graine qui donne naissance à la vie.

Nos pensées sont aussi portées sur un rêve à nous qui se réalisera sous peu. On s'y prépare avec impatience et anticipation. Chut! Vous le saurez bien en temps voulu....

Joyeuses Pâques à vous tous, amis et amies qui lisez ce blog et constituez mon univers, tout virtuel soit-il. Vous êtes présents et bien réels dans mes pensées et je vous souhaite un doux retour de tout l'amour que vous avez donné en cette saison de naissance et de renouveau.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cendrine29 03/04/2010 11:15



Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques et que ton rêve quel qu'il soit se réalise très vite !!


Bisous !


Sandrine



Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre