750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 05:32
Je n'ai pas souvent l'occasion de cuisiner ces derniers temps, étant toujours partie à gauche et à droite. Je m'alimente les pensées sur vos blogs....hahaha!

C'est durant un de ces "repas" que je suis tombée sur cette merveille de Louiza.

Un flan coco-caramel.

Divin.

Ici.

Pour le caramel, elle fait cuire 20 morceaux de sucre dans 2 c à s d'eau doucement sans trop mélanger au début et le laisse prendre jusqu'à belle couleur ambrée.

Avouez que c'est fort, non? Mon seul regret est de ne pas avoir le temps de le faire demain....grrrr!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> pour repondre a ta question moi je mets 20 morceaux de sucre  et 4 c a s d'eau et tu cuits ton caramel doucement sans trop<br /> melanger au debut! laisser prendre une couleur ambré.voila bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh merci ma belle pour ce clin d'oeil!!! ça me touche vraiment!!passes un excellent wk bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Avec plaisir Louiza! Tu fais de tellement belles choses.....<br /> <br /> <br />

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre