750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 22:55

Je sais, habituellement, c'est au printemps que ça se passe. Les envies de changer d'air, de tête, de faire une folie! Mais bien que l'été tire à sa fin, j'ai une bonne raison d'avoir envie de changement. Comme vous l'avez remarqué, j'ai une bannière! Youpi!!!!!! Merci Jim......
Jim Bouchet, auteur des deux joyeux copains qui ornent ma bannière, est un artiste français que j'ai rencontré sur le net. Je vous raconterai toute l'histoire quand je pourrai mettre un lien vers son site web. En attendant, vous pouvez contempler ce renard qui me fait fondre, littéralement.......Je suis bien chanceuse, croyez-moi.
renarde
Alors une nouvelle bannière demande qu'on fasse plus attention au reste, aux couleurs, un nouveau titre et un peu plus tard, on a une toute nouvelle tête! Mais j'aime ça moi...je suis un peu schizophrène, le changement me fait du bien.
Dîtes-moi ce que vous en pensez!!
En attendant, je vais aller dormir quelques heures pour me réveiller vers 3 heures du matin, aller voir l'éclipse de lune de la terrasse sur le toit, un corbeau endormi, un câlin sous une couverture et une bonne tisane chaude......ce sera magnifique. J'ai aussi pris des photos de l'appartement. Je ferai un album photo prochainement.
Désolée de vous avoir négligé comme cela ces derniers temps. C'est le syndrome du journal intime. On achète un super journal, on lui raconte tout, on projette même d'écrire un roman....puis les jours passent et on le délaisse, on a honte de voir la date inscrite au dernier paragraphe.
Mais votre contact et amitié m'est tellement précieux, je n'abandonnerai pas. Je sais que nos échanges sont souvent faits de petits riens. Mais pour citer Meg Ryan dans Vous avez un Message, "ces petits riens ont souvent signifié pour moi beaucoup plus que plusieurs quelquechoses...."
Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre