750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 19:19

Je vous souhaite la bienvenue au nouveau terrier du renard.
Je  n'ai plus accès  à mon blog chez Canalblog, depuis presqu'une semaine. Je leur ai écrit, mais aucune nouvelle. Voilà pourquoi j'ai déménagé. Je vais,lentement mais sûrement, reposter tous les articles de l'ancienne adresse. Mais je ne pourrai pas recopier vos commentaires. Si le coeur vous en dit et que vous vous rappelez un article qui vous avait plû, vous êtes les bienvenus à le recommenter. Ça me ferait vraiment plaisir. Il y aura toujours les nouveaux articles et on continue.

Ma passion pour la cuisine, bien qu'aussi forte qu'au début de mon aventure de blog, a évolué. Je ne ressens plus ce besoin de toujours parler de tout et de chercher à impressionner. Ce nouveau blog sera donc sous le signe du partage. J'ai une meilleure idée de ce dont je suis capable. Je me fais plus confiance et accepte mieux mes limites. Vos blogs sont remplis de pains maisons, de gâteaux dignes de pâtisseries, de viandes rôties à point. J'admire vos talents et en profite, croyez-moi!

Je vous remercie à l'avance de votre patience, j'en aurai besoin. Tout reposter me semble une énorme tâche. Mais je ne peux balayer du revers de la main presqu'un an de publication et recommencer à zéro. Je me dois de faire le lien.

Alors, à votre santé à toutes et tous qui avez été, cette dernière année, une source de bonheur et d'amitié d'une grande importance pour moi!

Prost!CIMG3503.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mais comment as-tu fait pour reprendre tes articles si tu n'arrivais pas à ouvrir ton blog ??? Tu en avais fait des copies et tu as remis toutes les photos ??? DUR DUR mais inexpliquable à moins qu'il t'ait coupé pour raison grave et je ne vois pas pourquoi !!!!!!!
Répondre
T
Le seul commentaire qui m'est venu spontanément : c'est donc ben poche!  Bon courage!
Répondre

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre