Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 21:07
Mon silence des derniers jours a une explication fort intéressante: le Renard a déménagé! Cette fois-ci, physiquement. Bon, j'imagine que vous avez l'habitude de me suivre d'appartement en appartement. J'espère que vous n'y trouviez pas trop de plaisir, car je compte bien rester ici longtemps, le plus longtemps possible, du moins.
Cet appartement est très différent de l'ancien. Il est vieux, plein de boiseries, de vitraux et de charme. Le chauffage à l'huile rend l'air moins sec et diffuse une chaleur confortable..... Je trouve le décor beaucoup plus chaleureux qu'à l'autre place. Nous avons acheté, pour cet appartement charmant, des meubles en bois (de toutes les teintes) chez un brocanteur, sur internet, etc....  Tout ce bois donne un effet très doux, très cocon. Les garde-robe sont grands, étonnant pour un appart aussi vieux! Et laissez-moi vous dire que le Ramou a plus de vêtements que moi!!! Le plus grand placard lui a donc été accordé..... Héhéhé........
Je vous épargne les photos de mon bordel. Quand le maximum sera rangé, je prendrai des photos et partagerai mon intérieur avec vous.
En attendant, je rattraperai mon retard de lecture de vos blogs....j'ai hâte de voir ce qui vous est arrivé depuis!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Caroline BERNHARD 05/04/2008 21:51

Bon emmenagement et heureuse de découvrir ton blog que je consulterais quotidiennement ! ;-)))

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre