Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 17:52
Ma mère est comme moi. Mettez-nous à l'épreuve! Devant un étalage de marchandises, vêtements ou bidules. Demandez-nous lequel nous préférons. Ce sera le plus cher. À tout coup.
Je ne sais pas comment expliquer cela. Ça me dépasse!
Lundi, j'ai magasiné un rideau de douche. Présentement, notre douche est en parois de verre, alors pas de rideau. Mais dans le prochain appart, c'est indipensable.  Je n'aime pas les rideaux transparents. En plus, la douche est dans un état lamentable, alors raison de plus pour la cacher.
Je sais que je ne suis pas allée dans le magasin de l moins cher. Mais le magasin n'est pas pertinent à l'exercice. Peu importe le prix de l'article, il n'en est pas moins le plus cher!
60$ pour un rideau de douche. Très joli, certes. Magnifique, je pourrais même ajouter. Mais encore une fois, le plus cher! J'en ai marre d'avoir des goûts de luxe.
Mais bon, des fois je me rattrape. Mon père travaille dans une chaîne de magasin d'articles de maison. Il a un rabais d'employé. Bon, ils appellent cela comme ça. Moi je trouve que c'est une farce. En -dessous de 30%, à mon avis, c'est pas un rabais d'employé. Et 10%, c'est se moquer des gens. Mais bon, c'est quand même 10% de moins.
J'ai trouvé ces crochets à rideau de douche. Leur forme rappelle celle des poignées de porte en verre de l'appartement, poignées que j'ai toujours particulièrement affectionnées. J'étais tellement contente de voir qu'il y en avait dans tout l'appartement!P1010085.JPGSans avoir le rideau, j'ai au moins les crochets! Mais je n'ai pas regardé si, eux aussi, étaient les plus chers....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss Diane 07/03/2008 01:18

Tu es comme moi! Mon mari dit que je suis une femme "dispendieuse"...

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre