Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 23:17


CIMG2142xxx

Il est 23h11 et la soirée tire à sa fin. De même que l'année. 2007 tiendra une place spéciale dans mon coeur. Ce fût une année sous le signe de la croissance, de l'épanouissement. Je crois même avoir appris plus en une année qu'au cours des 10 dernières. Du moins, il semble que les leçons aient portées fruits.
À l'aube de 2008, je ne me souhaite rien. L'année qui vient saura bien me combler de ses joies et je prends les larmes qu'elle apportera avec elle, puisque la vie est comme ça.
En ce qui vous concerne, je vous souhaite une année miroir. Une année réflexion dans laquelle vous en apprendrez plus sur vous-même, la vraie personne. Pas celle que vous voudriez être, ni celle que vous croyez être, encore moins celle que les autres souhaitent que vous soyiez.  Mais plutôt ce que vous êtes vraiment. C'est drôle de penser qu'on doit s'apprivoiser aussi soi-même. Et c'est ce que je vous souhaite.

Nous avons été invitées, avec notre amie Manu, à un réveillon du nouvel an dans ma famille. Nous avons cependant préféré fêter en petit comité, avec mes parents. Une soirée sous le signe de la simplicité. Nous avons joué à des jeux, ri et discuté. Terminé avec un repas qui a consisté d'une filet de porc farci à la tapenade de poivrons et des pâtes à l'huile de citron. Simple. Bon. Convivial.

À l'image de l'année qui commence, je l'espère.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre