Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 23:15

Je suis plutôt absente de la blogosphère ces temps-ci et de mon blog aussi. C'est que le Ramou s'est foulée les DEUX chevilles en même temps lors de son tournoi de volleyball, samedi. Alors entre mettre la glace 15 minutes par heure, l'enlever, refaire les bandages, défaire les bandages et avancer le tricot que je viens de commencer (j'ai enfin appris!), mes journées passent vite.
Alors je vous embrasse toutes et tous. Je reviens le plus tôt possible. Mais pour l'instant, je joue à l'infirmière!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ramou 20/03/2008 22:38

Ramou penaud sans chevilles mais chanceux
Ah oui! une chance que le ridicule ne tue pas. Au nombre de rire qu'il y a eu, même un chat n'aurait pas eu assez de ses 9 vies...Ben moi je n'en ai qu'une et elle vaut le coup d'être vécue. En plus actuellement j'ai mon infirmière personnelle. Que demander de mieux si ce n'est 2 chevilles en santé, mais ça c'est pour plus tard, disons dans 6 semaines... Pour l'instant je profite de mon infirmière qui me gâte avec des sablés de toutes sortes (voir aussi "Sablé et son moule chic" et "sablé au thé Earl Grey"). Surtout que je la garde bien occupée, plus qu'elle ne l'a décrit elle-même. Je me sens coupable de l'accaparer autant... Mais elle fait ça bien, avec rigueur et amour!!

Je Suis

  • : Chez Renardgourmande
  • Chez Renardgourmande
  • : J'aime la cuisine rassembleuse, ludique et gourmande. La mienne est à mon image: hétéroclite, généreuse et fantasque.
  • Contact

Mon blog se nourrit....

Chercher...

Texte Libre